Trois choses à faire pour avoir la meilleure offre de crédit auto

Afin d’obtenir un accord pour un prêt-auto, vous devriez d’abord savoir où vous en êtes financièrement, et combien etes vous capable de payer en termes de mensualités.

Trois choses que vous devriez étudier pour comprendre votre situation avant de faire la demande 

  • Charges d’utilisation  – Avant de commencer le processus de recherche d’un crédit auto, assurez-vous que vous êtes en mesure de vous payer une voiture, y compris le carburant, réparations et assurance. La possession d’une voiture va au-delà du simple acte d’achat, et il est peu probable qu’une banque accepte de financer cet achat si vous n’êtes pas capable de souscrire par exemple à une assurance tout risque.
  • Votre score de crédit– Une autre chose que vous devez faire pour obtenir un  accord  de crédit est de vous informer sur votre score. La plupart des banques regardent votre score FICO, qui mesure votre niveau de solvabilité, avant de prendre une décision sur votre demande.
  • Taux d’intérêt– Observez les tendances actuelles des taux d’intérêt et essayez de vous informer sur ce que des personnes dans la même situation que vous ont pu obtenir. Faites un tour des banques pour voir ce qu’elles peuvent offrir de mieux. N’oubliez pas, cependant, que le taux d’intérêt repose principalement sur le montant de crédit, si vous demandez plus, vous augmentez le risque de votre préteur qui sera obligé de demander un taux plus élevé.


Attention! Veuillez vous pour laisser votre message.
TopTop