La carte technologique

Conditions pour l’obtention de la Carte technologique
Pour avoir le droit a la carte technologique, les personnes physiques doivent fournir une copie certifiée conforme d’un diplôme, au moins équivalent au baccalauréat, et une copie de la Carte d’Identité Nationale.

Pour les sociétés, il faut présenter une copie de l’extrait du registre du commerce, le statut de l’entreprise et une attestation de dépôt de déclaration auprès de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation ou par toute autre structure habilitée, justifiant la satisfaction de ces conditions.

Une manipulation assez limitée

Par contre, les utilisateurs s’aperçoivent que la carte technologique internationale ne permet pas la réglement de tout sur le web. Les banques indiquent sur leurs sites qu’il est possible de régler en devises via internet, les frais relatifs à:

- l’hébergement de sites Web ou d’applications mobiles,

– les couts de publicités et abonnements aux sites web étrangers, particulierement les plateformes de sous-traitance et les sites web à caractère éducatif,

– la cotisation d’informations et l’achat de services de formation en ligne, d’outils de développement d’applications et de licences logiciels.

La limite des plafonds attribués sont de 1000 DT pour les personnes physiques et 10.000 DT pour les personnes morales et par an.
 



Attention! Veuillez vous pour laisser votre message.
TopTop