histoire de la BIAT

La BIAT - banque universelle, a mis en action toutes les activités de banque et construit un groupe bancaire dans les domaines de l’assurance, de la gestion d’actifs, du capital-investissement ou de l’intermédiation boursière.

La BIAT connu par son professionnalisme met son expertise et sa solidité au profit de ses clients et de l’économie de la Tunisie.

Son système et sa stratégie d’organisation, qui reflète sa stratégie de diversification, donne une image claire de ses principales actions. Le Groupe BIAT et son organisation permettent de développer des offres efficaces et une offre pertinente et complète pour l’ensemble de ses clientèles : particuliers, dont les Tunisiens résidant à l’étranger, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels. Implantée sur tout le territoire, la BIAT compte 204 agences à fin 2018, à travers toute la Tunisie.

Cotée à la Bourse de Tunis, la BIAT est une entreprise à capitaux tunisiens. Actionnaire de référence, le Groupe Mabroukest entré au capital de la Banque en 2005 et en détient 40 % depuis 2007



Attention! Veuillez vous pour laisser votre message.
TopTop