les services manquants dans les banques Tunisiennes

Avenir des banques Tunisiennes

On ne peut pas prévoir l’avenir des banques Tunisiennes car il est lié au contexte économique et politique. Mais faisant face aux statistiques de BCT, l’année 2018 est considérée comme une année dure pour les banques Tunisiennes puisque'elles ont eu recours à un financement de 11 milliards de dinars.

Floussek.com a entrepris un questionnaire a ses abonnes pour les interroger sur les services qui manquent dans les banques Tunisiennes, les reponses ont ete comme suit :

La transparence

Les banques Tunisiennes doivent impérativement divulguer toute l'information sur leurs produits, tarifs, commissions, crédits etc.

La communication rapide et directe

La stratégie de communication doit se reposer sur la qualité plus que sur la quantité. Une politique visant à permettre au client de choisir la banque avec conviction est requise. Floussek.com offre ce service aujourd’hui, laissant plutôt le choix au client de venir lui-même à la banque, pleinement convaincu.

Le conseiller virtuel

Dialoguer comme avec un conseiller humain, afin d'avoir des informations sur leurs comptes et réaliser des transactions.



Attention! Veuillez vous pour laisser votre message.
TopTop