Comment communiquer un crédit pour un jeune entrepreneur?

Pour réussir un discours concret il faut :

Une étude de projet : le banquier doit présenter ses comptes et être « totalement transparent » vis-à-vis du jeune entrepreneur.

Business plan: Il permet d’ajuster le projet de l’entreprise et de poser les bases des futurs enjeux financiers, point important aux yeux des banquiers. Cette réunion d’informations doit être précise, simple et claire.

La Cohérence: le secret de tout entrepreneur quels que soit son niveau, ses expériences il doit s’équiper pour ouvrir les portes de son projet. La cohérence se manifeste dans la tenue vestimentaire, oralité, confiance en soi et expériences professionnel.

Découverte : étape critique de la vie de l’entreprise qui fait face à des problèmes de trésorerie et dont le compte devient débiteur. La mise en relation et l’information sont essentielles pour qu’un accord soit trouvé.

Expertise-comptable :  il est préférable qu'un jeune entrepreneur emmène un acteur tiers spécialisé car Il peut jouer un rôle dans la communication avec les banquiers

Sinon dans le cas échéant face à un refus de crédit, il faut comprendre les raisons, les contraintes de la banque et les Avis d'expert sur ce qui pousse les banques à vous donner un refus



Attention! Veuillez vous pour laisser votre message.
TopTop