Les néo-banques

On voyait de plus en plus l’essor de nouvelles résolutions au service clientèle …il est temps de créer de nouveaux écosystèmes au service du client... Cette nouvelle solution est la banque digitale qui va s’ouvrir vers de nouvelles perspectives comme les néo-banques aussi bien pour les clients particuliers que les clients professionnels.

Que veut-on dire par les néo-banques ? En quoi sont-elles différents des banques traditionnelles ? Ce concept peut t il réussir en Tunisie ?

Les néo-banques ont su créer une solution innovante en complément du système bancaire traditionnel, en mettant l’expérience utilisateur au cœur de leurs intérêts.

La Banque centrale de Tunisie a reçue plusieurs demandes de la part d’investisseurs qui veulent investir dans un concept Néo-banques en Tunisie dont les demandes seraient en cours de traitement.

Les Néo-banques utilisent les systèmes d’information modernes dont les solutions d’Open Banking et les données clients, pour créer de nouvelles opportunité en matière des offres et des produits, mais elles doivent résister aux changements en mettons en œuvre un bon marketing digital et une notoriété a la hauteur des attentes de leur clients



Attention! Veuillez vous pour laisser votre message.
TopTop